Lunettes Soleil photochromique Blanche

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Les verres photochromique foncent de S0 à S3

S0 = Nuit

S3 = Soleil


Dans le pack :

- Un étui dure

- Une pochette

- Un chiffon en microfibre

- Support pour verre correctif


Tailles lunette

- Largeur 145mm

- Hauteur 58mm

- Longueur des branches 135mm


Qu'est-ce qu'un verre photochromique ?

Les verres photochromiques sont des verres transparents qui s’assombrissent automatiquement lorsqu’ils sont exposés au soleil, et reviennent à l’état clair à l'ombre.

Ils mettent généralement environ 30 secondes pour s’assombrir complètement et environ 2 à 5 minutes pour revenir à un état clair.

Étant donné que les rayons UV passent à travers les nuages, les verres photochromiques s’assombrissent aussi bien par temps couvert que par temps ensoleillé.

Avantages et bénéfices des verres photochromiques :

  • Réduction des coûts : l’achat d’une seule paire de lunettes photochromiques à double usage pouvant fournir une vision claire par mauvais temps et une protection efficace par forte luminosité est plus rentable que l’achat de deux paires de lunettes de soleil distinctes.
  • Protection UV : les verres photochromiques offrent une protection complète contre les rayons UV nocifs du soleil.
  • Commodité : Vous pouvez utiliser la même paire de lunettes de soleil par temps de pluie et par temps ensoleillé de l'aube au couché du soleil sans jamais les enlever. Le verre photochromique s'adapte continuellement à l'environnement et vous offre un confort visuel constant.

Inconvénients des verres photochromiques :

  • Conduite : les verres à teinte variable standard ne fonctionnent pas à l’intérieur d’une voiture car le pare-brise bloque les rayons UV nécessaires pour activer le processus chimique qui assombrit le verre.